Quand et comment joindre le SAV Philips ?

Découvrez systeme.io et comment créer efficacement son blog
septembre 3, 2020
centre d'appel
À qui s’adresse le service de permanence téléphonique externalisée ?
novembre 26, 2021

Quand et comment joindre le SAV Philips ?

Philips est le nom le plus connu de l’entreprise néerlandaise Koninklijke Philips N.V. L’entreprise fait partie des grands groupes spécialisés dans les équipements médicaux, dans l’électroménager et dans l’éclairage. Depuis sa création en 1891, l’entreprise a fait d’énormes progrès sur tous les plans. Tous ses produits intègrent de nouvelles technologies et sont appréciés par le grand public.

Le SAV Philips est joignable en ligne

Philips est l’une des entreprises qui a investi des millions dans le numérique. Son succès mondial est le témoignage d’un travail sans relâche effectué par son équipe dynamique. Les appareils Philips sont de qualité et peuvent avoir différents types de problèmes. Pour cela, contacter le SAV en ligne est une bonne option. Sur ses pages de réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, le service après-vente de la marque répond parfaitement à tous ses clients. Ensuite, le SAV est disponible sur le site web de la marque à tout moment. À travers le tchat en ligne à travers la FAQ, le client aura certainement des réponses à ses questions. Un formulaire est disponible sur le site pour l’envoi de mail au SAV.

Appelez le SAV ou rendez-vous dans une boutique

Pour faire simple, beaucoup de personnes préfèrent appeler et discuter de vive voix avec un conseiller ou un technicien. Pour cela, tous les jours sauf dimanche, vous pourrez appeler le SAV Philips entre 10h et 19h30. Une fois que vous avez le conseiller au bout du fil, vous pourrez lui poser toutes vos questions et il se fera le plaisir de vous guider. Notez bien que vous serez facturé au prix d’un appel local. Dans certains cas, le client devra se déplacer et se rendre dans les magasins ou centres agréés de la marque Philips. L’avantage est que dans un magasin, vous trouverez un conseiller qui pourra vous aider dans les mises à jour des appareils, des réparations, de la maintenance, etc. En prenant un rendez-vous par téléphone ou en ligne, vous pourrez aussi être dirigé vers un technicien SAV dans un magasin.

Pourquoi contacter le SAV Philips ?

Les appareils Philips sont réputés être de haute qualité et surtout utilisant de nouvelles technologies. Ces systèmes haut de gamme peuvent être parfois très sensibles et être endommagés. C’est la raison pour laquelle lorsque vous avez acheté un appareil Philips, au moindre souci, n’essayez pas de faire la réparation par vous-même. Contactez un technicien SAV pour toutes les réparations et maintenances. Lorsqu’une commande n’est pas encore livrée ou livrée avec un défaut de fonctionnement de la part de Philips, vous pourrez appeler le SAV Philips pour un remboursement ou un retour. Il vous est aussi possible de demander des factures ou une assurance sur un des produits achetés. Le SAV Philips est aussi disposé à répondre à toutes les questions relatives aux services et produits de la marque en France. Pas besoin de stresser lorsqu’on a un produit Philips qui a un problème. Que ce soit en ligne, par appel téléphonique ou dans un magasin, l’accueil est chaleureux et les techniciens s’occupent de vous dans de bonnes conditions.